Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clara et leonie
10 octobre 2013

bonjour a vous ,amis, familles et autres ... une

bonjour a vous ,amis, familles et autres ...

une hute en bois, une connexion 28 bits, c'est ça le cyber a Mada

tout va TRES BIEN 

les journées passent relativement vite, meme si les loisirs ici, a tamatave sont peu nombreux; donc on profite pour s'amuser , jouer, rire ; 

il n'y a que du bonheur, et en plus, je crois qu'elles ont des genes "cariat" 

elles adorent chambrer , faire des blagues, delirer ....quand elles eclatent de rire, c'est enorme :

bref, pas d'ombre au tableau , c'est presque magique ( d'ailleurs, on peut enlever le presque !! ) 

j'attends avec impatience de trouver une bonne connexion pour partager des photos plus nombreuses , je sais que vous attendez ça avec impatience 

impatience, c'est aussi le sentiment que l'on a pour rentrer tous les 4 et vous faire decouvrir ces 2 merveilles, mais on se fait au pays : mora mora !!! donc on prend notre mal en patience et decembre arrivera vite !

plein de gros bisous ....P1160729P1160731P1160881P1160750

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou :)<br /> <br /> Contente de voir que tout se poursuit à merveille ... Décembre sera très vite là ... En attendant profitez-en bien de votre Bonheur à 4 avant de le partager avec nous tous ... Pleins de bisous à tous les 4 et des câlins doux aux pitchounettes ... <3
D
coucou la famille ,quel bonheur de vous voir,plus que hate de rencontrer ces 2 petites cariat...des bisous
C
Juliette dėcouvre les photos des filles :<br /> <br /> "je t'aime tata et tonton cristobal <br /> <br /> Clara et Lėonie je vous connais presque déjà et j'ai bcp envie de jouer avec vous !<br /> <br /> des gros bisous très fort. Je vous manque (!) Juliette "<br /> <br /> Bisous les cariats
M
Ca a l'air des petites piles electriques (comme les parents ;-). Gros bisous a vous 4 et superbes photos de familles !
N
ca vous va bien le bonheur à 4 les cariat, vous êtes trop beaux!!!! des gros bisous à tous les 4!!!
clara et leonie
Publicité
Archives
Publicité