Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clara et leonie
15 octobre 2013

Bonjour , je m’appelle Clara , née le 15 novembre

Bonjour , je m’appelle Clara , née le 15 novembre 2009

 

1

Quand papa et maman sont venus me chercher , j’ai pleuré (alors j’ai mis des lunettes de soleil pour cacher mes larmes ) ; je pense que j’étais impressionnée  

et c’était pas évident pour moi de quitter mes copains de la maison Antoine,  et Mme Lydia. Mais j’avais hâte de les voir en vrai , car au téléphone, je m’éclatais de leur parler et voulais vraiment avoir ma famille a moi et ma sœur …

Avant de venir a Madagascar , lorsque  papa et maman ont montré mes premières photos à leur famille ou amis  , tout le monde leur a dit : « celle là, elle à l’air coquine !» ; et bien tout le monde avait raison !  

En effet , j’adore faire le clown, m’amuser, faire des grimaces ! J’aime rigoler , faire rire ma sœur et mes parents ; on se fait de ces parties de fous rire, qu’est ce qu’on se marre ;  c’est vraiment trop bon de pouvoir partager ça avec ma nouvelle famille

5

6

7

8

je suis très sportive : avec mon ballon   je fais du foot, du hand, du basket ; j’ai hâte d’avoir mon propre vélo pour aller balader 

 j’aime courir , surtout sur le bord de plage 

12

13

11

sauter dans les vagues  , me baigner à la piscine 

un de mes jeux  préférés est le cache/ cache 

et aussi me mettre dans la peau d’une guerrière , 

même si ensuite , je redeviens un enfant modele    

17

j’adore aussi escalader et grimper sur tout ce que je trouve 

mais je suis aussi capable de jouer avec ma grande sœur 

21

je suis très curieuse , quand je marche , je regarde partout autour de moi, surtout les enfants 

j’aime prendre la main , (au début  surtout celle de ma maman, ou encore mieux, être portée )  , mais maintenant , je peux lâcher  papa ou maman et marcher toute seule , mais dans les endroits ou il n’y a pas trop de monde

le matin , la douche est un moment privilégié, et le contact de l’eau et du gel douche  me plait énormément ; c’est comme me lavait les dents  , c’est très rigolo

 

je suis aussi une très grande gourmande , je mange de tout , et j’adore les desserts et les fruits en       particuliers ( banane , mangue

24

25

 

je suis très taquine, très coquine ; Mais ce ne sont jamais de grosses bêtises, je fais plutôt des blagues et des farces ; il parait que mon papa fait ça aussi …je crois qu’on va faire un beau duo .j’ai aussi tendance a toucher un peu tout , surtout les affaires de papa : son téléphone, ses lunettes , son ordinateur !

 Mais je dois aussi faire attention à ne pas dépasser certaines limites ,sinon, je me fais un peu gronder  ; mais je suis beaucoup moins boudeuse qu’au début ! 

26

En tout cas, j’ai envie de ne pas trop vous en dire, et de vous faire découvrir en vrai qui je suis  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hate de voir mini Cariat en action. On va bien rigoler. Bisous la coquinette a tres bientot :)
G
superbe photos c incroyable comme elle change la miss nous lui faisons des gros bisous sans oublier papa maman
clara et leonie
Publicité
Archives
Publicité