Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clara et leonie
15 octobre 2013

Moi, c’est Léonie ; je suis venue au monde le 20

Moi, c’est Léonie ; je suis venue au monde le 20 octobre 2008

1

Le jour ou mon papa et ma maman sont venus me chercher , c’était le samedi 28 septembre 2013 ;j’étais toute émue, je n’osais pas bouger, je regardais un peu de partout ce qui se passait , sans manifester ni joie ni tristesse 

Il faut dire que je suis une petite fille réservée , plutôt timide et calme 

J’aime lire, dessiner, jouer avec ma poupée ( et lui faire des tresses ), faire des puzzles  

4

5

J’apprécie aussi énormément quand je fais de la balançoire , et surtout quand papa me pousse fort 

Jouer de la musique me plait assez 

9

10

Je suis assez coquette et quand maman me coiffe ou m’habille, c’est un réel plaisir !   (après j’aime aller me voir dans une glace ) ; je peux très bien faire ma starlette , c’est rigolo  

12

Je suis très minutieuse et appliquée dans toutes mes activités manuelles  ou celles qui demandent de la concentration 

 J’adore regarder les photos de ma sœur et moi, de mes parents , mais aussi de mes grands parents, cousins et cousines, tontons et tatas 

A la plage , je ne suis allé qu’une fois sauter dans l’eau , mais j’ai un peu peur des grosses vagues ; je préfère rester avec ma maman a regarder le spectacle des pécheurs sur le sable 

17

19

Moi aussi, j’aime aller à la douche, mais surtout après les chatouilles que me fait maman ; c‘est notre petit rituel qui me plait beaucoup

Je suis plutôt protectrice envers ma petite sœur, mais quand on est toutes les deux, je peux aussi facilement l’embêter un peu , ça me fait rire ! car sous mes faux airs de petite fille bien sage, je peux très bien faire ma petite chipie ; mais c’est jamais méchant ! 

Je suis aussi assez émotive, j’ai la larme facile ; mais mes parents sont là pour m’apporter leur réconfort et leur protection ( j’ai la phobie des chiens que je detecte à 50 mètres aux alentours )

J’aime moi aussi manger et suis aussi gourmande que Clara , mais je prends beaucoup plus de temps pour finir mon assiette

 

Je vous embrasse tous bien fort , et avec Clara ,on vous envoie plein de bisous 

21

22

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un jour de décalage pour souhaiter un joyeux anniversaire a cette perle de Léonie ! pleins de tendres bisous de Montpellier et des cousins qui pensent aussi très fort a vous 4
N
Bon anniversaire Léonie! des bisous
C
Bon anniversaire a la misstinguette. Le premier d une lngue serie avec papa et maman. Gros bisous et atres vite pour noel :)
L
Coucou un très Joyeux anniversaire à Léonie qui est très jolie sur les photos, on espère que tout se passe à merveille gros bisous de nous....
N
Happy birthday poulette Léonie! Gros Bisous à tous les 4 et à bientôt de vous lire et de voir la photo de ton beau et bon gâteau d'anniversaire...
clara et leonie
Publicité
Archives
Publicité