Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clara et leonie
6 décembre 2013

Je voudrais juste réctifier un petit détail qui

Je voudrais juste réctifier un petit détail qui me semble des plus importants: le tee-shirt de Dora que porte ma fille nous a été offert par la famille qui est partie avec nous; des gens que nous avons découvert 1 semaine avant notre départ (donc on ne se connait pas depuis longtemps) mais qui ont déjà bien capté mon aversion pour cette petite peste de Dora qui parle comme une pétasse et qui, en plus, a déjà lavé le cerveau de mes choupinettes...grrrr! (oups en partant de Mada, j'ai malencontreusement omis de mettre le fameux t-shirt dans les bagages, c'est balot!!!). Bisous à tous et J-14, yes,yes,yesssssssssssssss!Ed

Ah et autre petit détail qui a une ENORME importance, depuis auourd'hui, c'est officiel, les filles nous appartiennent et elles s'appellent CARIAT, Champagneeeeeeeee!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super nouvelle bienvenu officiellement ds la famille les cousine bisous a vous et a très vite
N
Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! D'avoir malencontreusement laissé Dora loin derrière vous! Hihihi! Mais surtout félicitations aux choupinettes d'être rentrées dans la famille Cariat! Elles se sont embarquées dans une chouette famille! ;-) <br /> <br /> Encore 14 dodos et vous serez bien au chaud dans VOTRE maison... <br /> <br /> Nous voici à l'apéro en amoureux, nous buvons un coup à votre ptite famille... Gros bisous les cousins!
C
félicitation a vous 4 on est super content a très vite !!!!!!!
N
FÉLICITATIONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous voilà jeunes parents officiellement! Il semble que la métamorphose se soit faite très naturellement (comme en témoigne Chris qui compte le jours en 'dodos'). Pour Dora, hélas, je crois qu'il faudra t'y faire, tu peux aussi tenter de la remplacer par Diego qui, lui, parle espagnol (beaucoup plus cohérent avec la féria et les bodégas) ou, bien sur, par Lara Croft!!!! Plein de bisous!!!!!
J
Ps : Dommage pour le tee-shirt ; moi j'aime bien Dora et en plus elle apprend aux enfants à parler anglais Lol ; Allez Edwige ,va falloir faire quelques concessions … ou pas … :)
clara et leonie
Publicité
Archives
Publicité