Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
clara et leonie
16 décembre 2013

problème, gros problème

bonsoir

normalement, aujourd'hui , j'aurai du ecrire un message plein de joie, de gaietai , de bonheur

mais malheuresement, ce n'est pas le cas 

à 15 h aujourd'hui, youpi, passeports et visas des filles récupérés , grand sourire ,c'est bon, tout est en ordre pour rentrer jeudi

je m'empresse de ce pas à aller à l'agence air mada pour confirmer le vol avec le numero des passeports des choupinettes !

et là : PATRATAS ........le vol est annulé , ......

je vous dis pas la tronche !!!  vraiment anéanti, dégouté , le moral au ras des paquerettes .....

 

je suis allé informé la famille qui partage notre périple depuis 3 mois , et avec pierre, on decide d'aller voir d'un peu plus près . problème technique apparemment ; ils nous proposent soir un depart le 21 pour paris (arrivée à 7h15 du matin le 22 ) , soit le 23, pour marseille ( arrivée à 16h30)

mais demain matin, à 8h , on descend au service après vente !!!!!!!!!!!!!  je crois que ça va chauffer !!!!!!!!!!!!

il faut qu'ils nous trouvent une solution , ça va etre dur, dur , dur de rester 4 jours de plus ....

je ne sais quoi ecrire de plus, si ce n'est de pouvoir vous donner de meilleures nouvelles demain ; la nuit va etre compliquée et difficile 

 

ps: pour tous ceux qui pensent que c'est encore une de mes blagues à 2 balles,je peux vous certifier sur la tete de Clara et Léonie que c'est la triste réalité

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Courage! Pensez à tous les efforts que vous avez fait pour en arriver là, juste quatre jours de plus pour vos deux merveilleuses petites filles. Je comprends votre déception et votre impatience mais c'est la dernière ligne droite! Je vous embrasse très fort, faute de pouvoir faire mieux. On pense tous très très très fort à vous (peut-être que si on pense assez fort, on parviendra à vous faire revenir plus vite...). Un bisou spécial pour Lara Croft. À bientôt!
J
Coucou :)<br /> <br /> Alors un peu plus de nouvelles ?<br /> <br /> J'espère que tout va s'arranger rapidement et que vous pourrez rentrer comme prévu à la base . <br /> <br /> Allez on garde le moral ; grosse déception mais pensez à votre retour ; et à tout le monde qui vous attend avec impatience .<br /> <br /> Bisous la famille Cariat ;on pense fort à vous et on croise les doigts pour que vous ayez un vol plus rapidement … <3
G
courage on pense bien fort a vs on vous fait d énorme bisous
E
jimagine bien votre deception et jai pas de mots pour vous reconforter si ce nest que on sera la et on vous attend! bisous les cousins je pense a vousssssssssssssss courage vous y etes!!!!!!!!!!!
clara et leonie
Publicité
Archives
Publicité